MENTIONS LÉGALES

Présentation : Ce site est le site officiel de DIE SWAENE GROUP.

DIE SWAENE GROUP marque commerciale regroupant les sociétés DIE SWAENE FINANCE SA et VITAVO SAS.

Adresse de correspondance :
2, avenue du Maréchal Juin BP 24 78421 Carrières-sur-Seine Cedex.
Tél : +33 (0)1 39 13 41 45     Fax : +33 (0)1 39 15 83 40

Éditeur : Francis MORIN PDG DIE SWAENE FINANCE

Hébergement : Site hébergé par OVH. Adresse : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.

Droit d’auteur et de reproduction : La reproduction des documents non publics, textes, graphismes, photographies et ressources multimédias, au moyen d’un support papier ou sous forme électronique est soumise à l’accord préalable de leurs auteurs , et sous réserve de la gratuité de leur diffusion, du respect de l’intégrité des documents reproduits, la mention du nom de l’auteur, de la source, et d’un lien renvoyant vers le document original en ligne sur le site si l’auteur le demande. Toute copie partielle ou totale de ce site est soumise à autorisation.

Crédits photos : © Corbis / © Chymere Communication.

Création graphique du site : Sébastien NICOLAS www.chymere.com

Webmaster : Alain GERARDIN www.alaingerardin.fr

DIE SWAENE FINANCE SA
Conseil en Investissement Financier (N° DO10471) membre de la CNCIF association agréée par l’AMF.
Intermédiaire en assurance inscrit à L’ORIAS N° : 07009181 www.orias.fr
Agent immobilier carte (T) sans manipulation de fonds N° 2400 délivrée par la Préfecture de Versailles.
Société anonyme au capital de 60 000 euros - 388 249 120 RCS Versailles.
N° TVA intracommunautaire : FR84388249120 code NAF 6619B.

VITAVO SAS
Intermédiaire en Assurance
Société de courtage en assurance N° ORIAS : 07009171 - www.orias.fr
Siège social : 24 rue Jules Ferry 78420 Carrières-sur-Seine - SARL au capital de 8000 euros.
B432 359 065 RCS Versailles - code NAF 6619B.

Traitement des réclamations : En cas de litige ou de réclamation du client, nous vous recommandons de prendre contact avec notre société, auprès de votre interlocuteur habituel. Les parties rechercheront en premier lieu un arrangement amiable.

Sinon, vous pouvez adresser par écrit une réclamation à DIE SWAENE FINANCE, Service réclamation, BP 24 78421 Carrières-sur-Seine Cedex, ou par mail serviceclients@dieswaenegroup.com

Dans ce cas, nous nous engageons à vous accuser réception dans un délai de 10 jours, puis sous deux mois maximum à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation pour y répondre, à défaut, de vous tenir informé du déroulement de son traitement si des circonstances particulières faisaient que nous ne serions pas en mesure de respecter cet engagement.

Par ailleurs nous vous rappelons les coordonnées de l’organisme Médiateur concerné en cas de non règlement du litige à l’issue de la réception d’une réponse jugée non satisfaisante :

Activité Conseil en Investissement Financier

Médiateur AMF
Mme Marielle Cohen-Branche
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02

Ou,

Activité Assurance

La Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurances, compétent pour toute réclamation d’un particulier, 91 rue Saint Lazare, 75009 PARIS ou de vous adresser à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 61 rue Taitbout 75436 PARIS Cedex 09.

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents

Communication : Les informations sur les marchés et les informations contenues dans le site n'ont qu'un caractère général et ne sont communiquées qu'à titre indicatif. DIE SWAENE FINANCE ne garantit pas leur exactitude ni leur exhaustivité.

Les informations boursières, et notamment les cours de Bourse, sont fournies à partir de données fournies par des tiers. DIE SWAENE FINANCE ne peut, par conséquent, être tenue responsable d'informations erronées.

DIE SWAENE FINANCE met en ligne des informations sur les produits financiers qu'elle commercialise en fonction de la conjoncture économique et financière. Cette présentation ne constitue nullement un conseil en investissement, une proposition ou une offre de souscription. Les détails dispensés sur nos produits le sont à titre d'information, ils peuvent être modifiés ultérieurement sans aucun préavis.

Les informations relatives aux produits financiers accessibles du présent site ne peuvent donner lieu à souscription. Aucune souscription, aucun rachat ne peut être effectué sur ce site.

Les performances passées de nos Fonds ou autres produits financiers ne préjugent pas des performances à venir, et ne constituent en rien une garantie future de performance ou de capital.